Dragon Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragon Society Travian S1et S11
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AbsoluBat
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
le-boss-de-silk
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
loise
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
mema
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
Papamael
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
Kyra
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
Nino César
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
hidan
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
Jaclum
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
bob49000
Candidatures... Vote_lcapCandidatures... Voting_barCandidatures... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Club House
Candidatures... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:10 par dan43

» Candidatures...
Candidatures... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:15 par Invité

» Coin des blagues...
Candidatures... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:52 par Danix

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AbsoluBat
Admin
AbsoluBat


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Uranus

Candidatures... Empty
MessageSujet: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:26

Si vous souhaitez rejoindre la Dragon Society, inscrivez ici votre pseudo IG (celui utilisé dans ce jeu de merde) ainsi que vos principales motivations et intentions... vous serez contacté par un responsable en MP! king

N'indiquez rien ici sur l'état de vos troupes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-society.forum-pro.fr
crotalle
Invité




Candidatures... Empty
MessageSujet: Grosse menace sur votre alliance (votre forum est moche)   Candidatures... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:49

Salutation bande de laquais !

Je suis Crotalle, humble gaulois, qui vient vous donnez une bonne leçon. Je vois que vous ne m'avez toujours pas donner les ressources que je demande a chaque alliance du jeu. Vous saurez desormais que je vous impose une taxe afin que je ne vous pille pas et que je vous laisse tranquille.

j'exige de chacun de vos membres 500 de chaques ressources (bois, argile, fer, ceréales) chaque semaines, à mon villages (111 / 233). Sachez que je n'ai pas ésiter a ruiner de nombreuse alliance qui ne payait pas cette taxe !

Je vous conseil de ne pas jouez au plus malin, je suis serieux, donner les ressources chaque semaine et vous serez tranquil.

Ceci est long d'être une blague osez vous soulevez contre moi, et je serai obliger de vous infliger une severe correction, qui vous amenera a delete votre compte.

"A bone entendeur, ... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluBat
Admin
AbsoluBat


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Uranus

Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:49

Et je suppose que les ressources serviront à te payer des cours d'orthographe.... pauvre garçon!!! Evil or Very Mad

La Dragon Society ne recule devant personne, ce n'est pas pour céder devant un trou du cul de ton espèce... et si tu veux continuer à jouer, je t'ordonne de venir faire des excuses publiques avant qu'on se torche avec toi!!!
Twisted Evil

AbsoluBat, Leader de la coa ONU...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-society.forum-pro.fr
loise
Admin
loise


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : Neptune

Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:12

Tu crois vraiment que tu vas nous faire peur avec ton unique village, et tes 4 de pop ?!?
MDR
De plus, je t'ai reconnu, et tu perds rien pour attendre...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crotalle
Invité




Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:27

Bande de petits effrontés, vous n'avez pas la moindre idée à qui vous parlez. Vous courrez vers de grand danger en agissant de la sorte, ne pas payer ma taxe ne vous créera que des ennuies.
 
Absolubat ce n'est pas moi qui fait des excuses mais plutot ceux qui se croyaient plus malin et qui on osé defier mon autorité.
 
Ce post et mon dernière avertissement, payer rapidement chaque semaine votre droit de vivre et vous serrez tranquil. Le refus de coopérer entrainera vorte fin.
 
J'éspére ne plus ré intervenir de la sorte dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
AbsoluBat
Admin
AbsoluBat


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Uranus

Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:44

A ta place, je commencerais à compter mes os... comme dit Loïse, on t'a reconnu mais on va faire comme si on savait pas qui tu es!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-society.forum-pro.fr
loise
Admin
loise


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 46
Localisation : Neptune

Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:49

Je ne dirai qu'une chose :

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Cachée !!

Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:22

Hey, le vilain pas bô !!! Tu pue des pieds d'abord Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Invité




Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:17

Salut à tous !

Alors moi c'est Zeko, je suis un gaulois, j'ai 3 villages, 875 de pop. Je cherche un alliance simpa, pouvant m'aider à avancer . En échange je serait dévoué et fidèle à l'alliance. Sinon IRL je suis graphiste/webdesigner, donc si besoin est, je peut faire un site web ou des Avatar/signatures aux membres de l'ally. En espérant vous lire bientôt IG (pas dans les rapports d'attaques hein ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Jinette
Invité




Candidatures... Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:15

Voilà, moi c'est Jinette01, je joue les romains et j'ai 1241 de pop et j'aimerais rentrer dans votre alliance car elle m'a l'air pas mal du tout et que mon alliance part en ruine . De plus, je connais beaucoup de monde dans Ds Tm2 mais j'aimerais rentrer dans la Première ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Candidatures...   Candidatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Society :: Forum Public :: Rubriques Ouvertes à tous...-
Sauter vers: